My lovely Hockey Club, tome 10
Ai Morinaga2011

Saga My lovely Hockey Club Terminée

Izumi n'en est plus à une lubie près. Et quand il décide de partir à la chasse au kappa, créature mythologique mi-démon, mi-tortue, ses camarades sont à peine étonnés. Ce qui est beaucoup plus surprenant, c'est qu'il recueille réellement un kappa ! Mais si tout le monde flaire la supercherie et soupçonne le petit monstre d'être un humain déguisé, Izumi y croit dur comme fer... En plus, le pauvre garçon est expulsé de chez lui par son père qui décide soudainement de l'élever à la dure ! Il se réfugie chez Hana où il est initié aux secrets de fabrication du tôfu… Il va apprendre à ses dépens que dans la vie, il faut travailler pour gagner son pain !

Titre original : Gokuraku Seishun Hockey Club, book 10 (2008)

2011 Editions Pika (Shôjo)

• Katarina_LoveBooks Le 25 Août 2017 à 23:06
    La nouvelle lubie d'Izumi est de trouver un Kappa, mais cela va le mener à sa chute car son père va lui couper les vivres et lui demander d'apprendre la valeur de l'argent. Sans ressources c'est Hana qui va lui sauver la mise. Elle l'invite chez elle mais il devra en échange travailler dans la boutique de tofu de ses parents. Izumi va apprendre une belle leçon de vie!