My lovely Hockey Club, tome 08
Ai Morinaga2011

Saga My lovely Hockey Club Terminée

16.2

Les jumeaux Ayuhara sont amoureux ! Mais pas de jumelles comme la dernière fois, non. Ils en pincent à présent pour la même jeune fille... La compétition est rude entre les deux frères, mais quand l'identité de leur dulcinée sera révélée, ils s'en mordront les doigts... De son côté, Izumi se fait de nouveau exploiter par les deux petits vieux de l'auberge de Troupaumé qui sont prêts à tout pour se faire de l'argent : ils l'obligent à s'habiller en soubrette pour servir dans leur maid café ! Pour se remettre de ces émotions, Izumi invite tout le club dans sa nouvelle maison de campagne. Mais très vite, il est possédé par le fantôme de l'ancien propriétaire des lieux.

Titre original : Gokuraku Seishun Hockey Club, book 08 (2007)

2011 Editions Pika

• Midorii Le 20 Avril 2016 à 12:17
    Les aventures et les gags s'enchainent sans aucun point mort. Un shojo plein de gaité et d'humour, pas une trace de "nunucherie".
  • Katarina_LoveBooks Le 25 Août 2017 à 23:04
    Cette fois les jumeaux tombent amoureux de la même fille et pas de n'importe qui vu qu'il s'agit de Yukio, la fille de Martin! Izumi va revoir les petits vieux qui avaient failli le tourner en escort boy dans leur auberge! Cette fois ils s'installent chez lui et vont lui en faire voir de toutes les couleurs. Puis il y a la rencontre du prince Karl