My lovely Hockey Club, tome 11
Ai Morinaga2011

Saga My lovely Hockey Club Terminée

15.8

C'est bientôt la fête du lycée Meirinkan et Izumi décide que cette année, son club présentera un film qu'ils auront réalisé eux-mêmes. Un documentaire sur le hockey ? Pas du tout, un film de pirates ! Les membres du club s'improvisent donc acteurs en herbe tandis que Moé, la fan de yaoi, se charge du scénario. Mais lorsqu'Izumi confie le montage à Moé, il ne se doute pas qu'elle va remanier le film entièrement selon ses propres goûts !

Titre original : Gokuraku Seishun Hockey Club, book 11 (2008)

2011 Editions Pika (Shôjo)

• Midorii Le 20 Avril 2016 à 12:21
    Une fois de plus, je suis impressionnée par la fantaisie de Ai Morinaga. Elle trouve toujours un tas de choses originales à raconter, on ne se lasse pas de My lovely hockey club, au contraire, on rit un peu plus à chaque volume !
  • Katarina_LoveBooks Le 25 Août 2017 à 23:06
    Izumi a une nouvelle lubie! Il veut réaliser un film de pirates... Le scénario revient à Yuki mais rien ne va se passer comme elle l'aurait imaginé surtout avec Martin et l'arrivée du père de Natsuki. Une fois le film tourné ils partent en vacances et c'est la crise de jalousie pour Izumi, car Takashi a décidé de consacrer ses vacances à aider un jeune garçon.