My lovely Hockey Club, tome 14
Ai Morinaga2013

Saga My lovely Hockey Club Terminée

15.5

Alors qu'elle profitait d’un séjour dans une source thermale avec Natsuki et les jumeaux, Hana croise Izumi qui passe le week-end au même endroit par pur hasard. Seulement voilà, il n'est pas seul : il est accompagné de Tamako, sa "fiancée" de toujours ! Prise de jalousie, passe la nuit avec Natsuki pour lui faire les pieds. Voilà Hana et Natsuki officiellement ensemble ! Quelques jours plus tard, Izumi annonce qu'il part s'installer en Angleterre avec Tamako. À sa grande surprise, Hana en est bouleversée. Va-t-elle enfin prendre conscience des sentiments qu'elle éprouve pour lui ?!

Titre original : Gokuraku Seishun Hockey Club, book 14 (2009)

2013 Editions Pika (Shôjo)

• Katarina_LoveBooks Le 25 Août 2017 à 23:07
    J'avais vraiment le sentiment que ce tome n'était pas fini et que bien d'autres auraient pu suivre pour que cette histoire ait enfin une véritable fin. Du coup j'étais un peu déçue par ce dernier tome sensé clôturer cette saga. Un jeu du chat et de la souris où j'ai eu l'impression que c'était le chien qui avait gagné!