My lovely Hockey Club, tome 06
Ai Morinaga2010

Saga My lovely Hockey Club Terminée

16.1

Hana et ses amis n'ont toujours pas réussi à disputer un vrai match. Et pour cause, il leur manquait un élément crucial, à savoir, un entraîneur ! Et voici qu'un professeur narcissique et superstitieux, fraîchement muté au lycée Meirinkan, s'improvise entraîneur du club de hockey sur gazon. Le problème, c'est qu'il ne sait absolument pas jouer au hockey et qu'il ne s'intéresse qu'à une seule chose : lui-même ! Après avoir obligé les membres du club à tourner un film sur son auguste personne, il décide d'emmener tout ce petit monde en stage dans un temple ninja infesté de pièges et d'insectes venimeux.

Titre original : Gokuraku Seishun Hockey Club, book 06 (2006)

2010 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Fédoua Thalal | 192 pages

• Midorii Le 20 Avril 2016 à 12:14
    Ai Morinaga me surprendra toujours, elle a une imagination étonnante et elle sait mettre en scène les histoires les plus loufoques, cette lecture est un bon moment de rigolade ! Une vraie réussite, une fois de plus.
  • Katarina_LoveBooks Le 25 Août 2017 à 23:03
    Dans ce tome on fait donc la rencontre de Martin qui va devenir le nouvel entraîneur du club! Sauf que c'est un être égocentrique au possible! Il va faire subir aux jeunes un camp d'entraînement mais de ninjas! Et une séances de spiritisme qui va avoir de sacrées conséquences pour Hana... C'est d'ailleurs à ce moment qu'on fait la rencontre de Purificateur. À leur retour c'est la rencontre de Moé