My lovely Hockey Club, tome 01
Ai Morinaga2010

Saga My lovely Hockey Club Terminée

15.3

Suite au chantage d'Izumi, un fils de bonne famille fréquentant le même lycée, Hana se rend dans le local d’un club pour constater qu'il s'agit d'un club de hockey pour garçons ! Comprenant qu'ils se servent simplement de leur statut de club sportif pour faire le tour de toutes les sources thermales du pays, Hana décide de rester…

Titre original : Gokuraku Seishun Hockey Club, book 01 (2005)

2010 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Fédoua Thalal | 192 pages

• Midorii Le 24 Février 2016 à 10:10
    Ai Morinaga nous propose là un shojo hilarant. J'avais déjà beaucoup aimé "le fabuleux destin de Taro Yamada", une fois de plus, je suis conquise. Les personnages sont certes caricaturaux, mais tellement bien trouvés et représentés, la pauvre Hana se fait un peu martyriser par son nouvel ami, mais elle le lui rend bien.
  • Katarina_LoveBooks Le 25 Août 2017 à 22:59
    Hana ne pense qu'à manger et dormir! Dans ce premier tome elle va faire la rencontre d'Izumi d'une manière plutôt originale! Il va user de chantage pour intégrer Hana au club de hockey dont il est membre avec des amis. Tous sont très fortunés et ce côté a tendance à agacer Hana mais elle ne dit pas non à toutes les récompenses gastronomiques que le club lui apporte ainsi qu'aux voyages!