My lovely Hockey Club, tome 13
Ai Morinaga2013

Saga My lovely Hockey Club Terminée

16.5

Furieux qu'Izumi lui ait ruiné sa belle histoire d'amour, Natsuki est bien décidé à se venger et propose à Hana de sortir avec lui. Il la couvre de cadeaux et se fait bientôt accepter par toute sa famille comme le gendre idéal. Mais Izumi ne va pas se laisser faire : il avoue enfin ses sentiments à Hana et l'invite au cinéma ! Malheureusement, suite à une succession de malentendus, le rendez-vous tourne à la catastrophe… Natsuki jubile et en profite pour consolider sa position. Mais que pense Hana de tout ça et qui va-t-elle choisir ? Ses tourments amoureux ne semblent pas près de prendre fin !

Titre original : Gokuraku Seishun Hockey Club, book 13 (2009)

2013 Editions Pika (Shôjo)

• Katarina_LoveBooks Le 25 Août 2017 à 23:07
    Natsuki prend de plus en plus de place dans la vie d'Hana et dans celles de ses parents. Il est prêt à tout pour gagner face à Izumi quitte a mentir et à tromper l'image que ce fait Hana du jeune homme! Il va y avoir beaucoup de quiproquos dans ce tome. La bataille acharnée entre les deux hommes va être mise à rude épreuve après un énième coup fourbe de Natsuki et l'arrivée de Tamako.