L'histoire de Maxence et Margot, tome 1 : Un amour de jeunesse
Margot Malmaison2015

13.3

Salut à tous, je m’appelle Margot Malmaison, j’ai 17 ans et il y a quelques années, j’ai fait une rencontre qui a marqué le cours de ma vie… Certains ont peut-être déjà croisé mon nom et mon histoire sur Facebook. J’ai commencé à écrire une chronique sur Internet et un an après, grâce aux lecteurs, toujours plus nombreux, j’ai décidé de me confier dans ce livre. MON livre ! C'est mon histoire d'amour avec Maxence, que beaucoup connaissent comme le chanteur "MA2X", que vous pourrez lire ici. J'en ai dis beaucoup dans mes chroniques, mais je vous en dévoile encore plus maintenant.

2015 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 180 pages | ISBN : 9781502345929

• Dans l'aile Ouest Le 01 Août 2015 à 17:38
    Est-ce que ça valait vraiment le coup d'être publié ?!?
  • liseusedu54560 Le 07 Novembre 2015 à 21:38
    Oui car toute les filles peuvent se reconnaitre a travers cette histoire
  • Liria.des.livres Le 15 Novembre 2015 à 09:34
    Un livre vraiment simple à lire et qui ce lit vite mais l'histoire entre Margot & Maxence est tout simplement merveilleuse, c'est le genre d'histoire que l'on aimerait vivre pour certain(e)s. Un livre tout simplement émouvant et plein d'amour.
  • Liza U Le 09 Décembre 2015 à 18:37
    Un livre d'une simplicité consternante. Trop simple, bâclé. Une histoire sans grand intérêt.
  • irisdanse Le 29 Décembre 2015 à 17:40
    J'ai lue ce livre aujourd'hui d'une seule traite et j'ai vraiment apprécié, j'ai toute de suite était prise dans l'histoire de maxence et Margot que je trouve vraiment touchante
  • Tessa Le 03 Février 2016 à 09:22
    C'est mignon mais vraiment ciblé pour des adolescentes.
  • Emy3489 Le 19 Mai 2016 à 16:32
    Mignon mais sans plus...
  • Mia-Vamphelt Le 11 Juillet 2016 à 21:19
    On en apprend un peu plus sur leur histoire, leur premier amour entre Margot et Maxence, lui chante son amour et elle l'écrit, ils se complète, mais l'histoire en elle même est un peu trop légère à mon goût pour en faire un livre :/
  • Barbarisse Le 31 Juillet 2016 à 17:24
    Lecture de "détente". C'est sur que c'est pas de la grande littérature, mais ça passe le temps. Après, elle essaye de faire passer un message, c'est ce qu'il faut retenir de tout ça. Mais son histoire ne m'a pas spécialement transportée.
  • Mabiblio1988 Le 15 Août 2016 à 11:07
    Un livre sympathique et plutôt bien écrit pour en apprendre plus sur les débuts l’histoire d’amour de Maxence et Margot mais principalement à destination des adolescents. J’ai trouvé ça un peu trop niais, à mon goût.
  • Maevaac Le 19 Août 2016 à 18:40
    C'est un livre qui se lis très rapidement et je ne trouve pas que leur histoire avait intérêt de devenir un livre.
  • StellaMayu Le 06 Décembre 2016 à 16:46
    Histoire sans grand intérêt...J'ai perdu mon temps. Passez votre chemin, il y a tellement de livres beaucoup plus intéressant à lire !!
  • Ethiquement belle Le 11 Février 2017 à 20:07
    Un livre qui pour le coup se lit à grande vitesse. Le format style journal intime est sympa, mais l'histoire n'a rien d'extraordinaire. Je pense qu'il est plus adapté aux collégien(ne)s.
  • Minielly Le 28 Mars 2017 à 23:02
    Un livre très facile à lire, le format journal est très original. Je connaissais déjà l'histoire de ce couple et j'ai adoré le lire du point de vue de Margot. Je trouve que au final les grandes histoire d'amour ce ressemble un peu toute et je trouve que c'est une très belle histoire d'amour que les deux personnages vivent.
  • maelenn Le 19 Juin 2017 à 13:32
    je ne l'ais pas lu
  • La Ptite Fée Le 06 Juillet 2017 à 17:13
    Une super lecture, très agréable et prenante. Elle a bien fait de se lancer et d'y croire (aussi bien pour la l'écriture que son histoire perso) ^^
  • Maiwen Le 29 Septembre 2017 à 07:37
    C’est chou. C’était marrant à lire, sans plus. Par contre, la fin... J’ai envie d’une autre fin!
  • encorelawen Le 14 Février 2018 à 18:57
    j ai vraiment adorer ce livre il a vraiment été pour moi une très belle découverte je ne le relirez pas pour autant car ce genre de livres on ne le lit qu une fois mais lecture vraiment fluide et plein de rebond . j ai adorer .
  • HaileyAbookAfterbook Le 21 Octobre 2018 à 17:30
    Un roman qui me tentait depuis super longtemps, j’adorais lire les chroniques de Margot sur Facebook lorsque j’étais plus jeune! Je n’ai pas du tout été déçue par ce roman, ce fut une lecture très rapide et fluide, accompagnée de souvenirs et de sentiments.
  • lilly0406 Le 17 Mars 2024 à 20:34
    Ce lit très facilement et vite