Ton amour pour me sauver
Margot Malmaison2022

16.3

Maya et Paola sont amies depuis des années. Ensemble, elles ont tout fait : voyagé, ri, aimé, pleuré. Leur relation est tellement fusionnelle que Maya a parfois du mal à trouver de la place pour d’autres amis… et plus si affinités. Mais cette année elle est bien décidée à ce que les choses changent ; et sa rentrée à la fac lui offre l’occasion de prendre un nouveau départ. Pour commencer, fini les hommes qui la font souffrir, autant rester entre copines ! Sauf que Paola a un comportement de plus en plus bizarre : tantôt morose, tantôt agressive, elle voit le mal partout… et surtout chez les garçons qui tentent d’approcher celle qu’elle considère comme une sœur. Et, quand l’amour s’invite dans la vie de Maya, Paola est prête à tout pour le tenir à distance. Sera-t-il assez fort pour résister à cette meilleure amie possessive ?

2022 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 9 mars 2022 | ISBN : 9782280474818

2022 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 301 pages | Sortie : 9 mars 2022 | ISBN : 9782280463331

• Follow The Reader Le 17 Mars 2022 à 19:54
    **Audrey** . L’idée est bonne, l’écriture est fluide, mais le sentiment général quand j’ai reposé le livre c’est qu’il me manquait des petits quelque chose pour vraiment être séduite. . Recommandations : une romance New Adult qui est centrée sur l’amitié toxique entre Maya et Paola.
  • Dino-books Le 24 Mai 2022 à 21:20
    Avant de commencer ce livre, je ne savais absolument pas qu'il allait traiter un tel sujet. Ce fût une agréable surprise dans le sens où c'est pas fréquent de lire de telles choses. Ce livre était addictif au possible ! Si bien qu'en 24h à peine il était lu.... et il m'a sorti de ma panne de lecture. L'écriture de Margot est très fluide et hyper agréable. J'ai vraiment adoré ! Je recommande !!
  • leplaisirdelire Le 15 Septembre 2023 à 09:05
    J'ai adoré retrouver la plume de Margot avec ce récit, elle a su m'embarquer aux côtés de ces personnages, dans cette histoire criante de réalisme, jusqu'à la fin avec un formidable épilogue qui nous permet de savoir ce que deviennent les personnages. Je ne sais pas si ce titre est inspiré d'une histoire vraie ou s'il est issu de nombreuses recherches, mais il semble sincère, réaliste, honnête.