L'histoire de Maxence et Margot, tome 3 : Passionément, à la folie, pas du toutMargot Malmaison2019

Synopsis

Pour la première fois, Margot Malmaison lève le voile sur les coulisses de son histoire d'amour tant médiatisée.
« Vous le savez, notre toujours a tourné court. Le conte de fées a viré au conte réalité. Aujourd'hui, Maxence et moi, c'est bel et bien fini. Si on me l'avait dit, je ne l'aurais jamais cru. Parce que depuis le début je ne vivais et ne respirais que pour lui. Et c'est justement ce qui m'a perdue.
Faut que je vous dise : derrière mon sourire, j'ai parfois vécu le pire. Oui, notre idylle que vous avez toutes surkiffée, je l'ai parfois maquillée comme mes bleus au cœur. Parce que je l'aimais plus que je ne m'aimais moi. Et ça, ça n'allait pas. Pas du tout, même. Quand on aime trop, on aime mal, et au final, ça tourne... mal.
Alors vous vous demandez sûrement comment
on en est arrivés là lui et moi ?
Et comment c'est la vie sans lui ?
Remontons ensemble le fil du temps. Repassons les séquences clefs du film de notre histoire. Revenons juste avant que tout déraille ; jusqu'à la faille où ma vie a basculé dans l'enfer.
Cette fois, vous aurez ce qui s'est joué devant les caméras et en backstage...
Kisses,
Margot »

Moyenne

17.5

4 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2019 Editions Michel Lafon

323 pages

28 février 2019

ISBN : 9782749937731

Qui a lu ce livre ?

13 membres ont lu ce livre

2 membres lisent ce livre

9 membres veulent lire ce livre

19 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Nymphadora
    18 / 20 Le 10 Mars 2019 à 10:57 Nymphadora

    Bravo à Margot pour son livre, il y a une maturité dans l'écriture. C'est une biographie pleine de vie, d'espoir et d'amour !