Captive
Fabien Clavel2015

Saga Lana Blum Terminée

15.5

Cet été, Lana part en vacances avec son père. C’est pour elle l’occasion de renouer avec lui.
Quand elle découvre qu’il les a inscrits à un camp de vacances en Lozère, elle craint de s’ennuyer mortellement. Ce qui l’attend est pire : son père disparaît brutalement et elle se sent embrigadée par un groupe d’adolescents occupés à fortifier le campement contre d’improbables menaces.
Quant au responsable, il a tout d’un gourou…

2015 Editions Rageot (Thriller)

Française Langue française | 221 pages | Sortie : 9 juin 2015

• Sia Le 16 Août 2015 à 11:44
    Un bon petit polar jeunesse bourré d'énergie et évoquant avec justesse les relations parents-enfants. On peut le lire indépendamment des autres aventures de Lana. Lecture idéale à glisser dans sa valise !
  • Cafe-Powell Le 30 Juin 2016 à 22:27
    Si vous avez envie d’un très bon polar jeunesse pour les vacances, notez cette aventure difficile à lâcher de Lana Blum !
  • Vicky Rouberte Le 26 Avril 2018 à 14:02
    Il faut faire un effort dès le début avec le vocabulaire et être patient quand on est moins naïfs que l’héroïne mais sinon c'est une histoire divertissante sans plus. Pas un très bon moment mais ça change les idées et se lis très vite (1h environ pour moi) donc pourquoi pas.