Décollage immédiat

de Fabien Clavel (2012)

Saga Lana Blum Terminée

16.2

Lorsque sa mère, hôtesse de l’air, disparaît en lui laissant l’ordre de fuir et une consigne, Lana Blum n’est plus sûre que d’une chose : sa vie est en danger.
Tandis que les rouages d’une terrible conspiration s’animent, l’adolescente piste le moindre indice laissé par sa mère. D’aéroport en aéroport, à travers l’Europe, aidée par un hacker baptisé Creep, Lana remonte jusqu’à la source d’une impensable vérité.

2012 Editions Rageot (Thriller)

• Middie Le 09 Juillet 2012 à 20:21
    Très sympa : héroïne attachante + mystère complexe = livre réussi !
  • Liloochat Le 01 Mai 2013 à 00:01
    Un coup de coeur pour ma part ! J'ai adoré ce livre !!
  • messyhead Le 27 Septembre 2013 à 22:22
    Super roman, on ne peut plus nous en décoller ( super jeu de mots ...) !
  • nanajoa Le 25 Octobre 2013 à 17:38
    Un très bon thriller pour jeunes lecteurs. J'ai bien aimé pourtant je ne suis pas une fan du genre !
  • Sita Le 19 Février 2014 à 19:35
    Thriller jeunesse très entrainant, plein de rebondissements où le côté ados seuls face à l'adversité reste à peu près crédible. Dommage de terminer avec une conclusion mi-deus ex machina mi-queue de poisson après un récit aussi équilibré..
  • la liseuse du 95 Le 13 Décembre 2015 à 18:33
    Début de duologie très bien! Pas un coup de coeur mais un très bon moment passé! Je le recommande aux jeunes gens qui voudrait essayer un léger thriller :°)