Tu mourras moins bête, tome 4 : Professeur Moustache étale sa science !

de Marion Montaigne (2015)

16.8

Des sujets aussi variés que l'espace, la pâtée pour chien ou la vitesse de chute de Gandalf ! Mais aussi, des notes made in prof Moustache sur les absurdités cinématographiques ou bibliques. À quoi ressemblerait Interstellar si c'était un film réaliste ? Peut-on survivre comme Jonas, dans un estomac géant ? Pourquoi Dark Vador est-il si méchant ?! Réponses dans ce tome 4 explosif !

2015 Editions Delcourt

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 9 Septembre 2015 | ISBN : 9782756073170

• Hortense_L Le 19 Septembre 2015 à 18:20
    Toujours aussi drôle, un vrai plaisir de voir ce 4ème tome rejoindre les autres dans ma bibliothèque !
  • didi8921 Le 26 Janvier 2017 à 00:16
    J'aime toujours autant ! On se bidonne tout en apprenant pas mal de choses.
  • Cocoonread Le 12 Février 2017 à 14:53
    Méga top ! Les BDs de Marion Montaigne sont très drôles (le nombre de fous rires que j'ai pu avoir !) tout en étant instructives. Je recommande à 1000% à tout le monde !
  • Aere Le 14 Mai 2017 à 09:23
    Comme le tome 2, Marion Montaigne nous emmène sur des terrains divers et variés mais toujours en répondant avec humour à des questions essentielles pour l’humanité. Si vous aimez vous amusez et apprendre des petites choses qui vous ferons briller en société (ou pas d’ailleurs), allez-y !
  • Animaelle Le 04 Décembre 2018 à 13:31
    Mon tome préféré de la saga je pense avec des infos super intéressantes et des magnifiques planches.