Tu mourras moins bête, tome 3 : Science un jour, science toujours !

de Marion Montaigne (2014)

17.1

Enfin ! Le Prof Moustache revient pour nous expliquer les affres de la science que nous subissons au quotidien. Comment comprendre le Big Bang quand on ignore que mettre du papier toilette sur la lunette des toilettes est inutile ?! De l'hygiène aux araignées en passant par les régimes, les poneys ou les testicules, Marion Montaigne donne les réponses essentielles à toutes nos questions existentielles !

2014 Editions Delcourt

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 17 Septembre 2014 | ISBN : 9782756061832

• Hortense_L Le 15 Avril 2015 à 14:54
    Toujours aussi excellent et peut être un peu plus trash que les précédents !
  • Marion sait lire Le 09 Janvier 2016 à 12:44
    Quel régal !
  • Cocoonread Le 15 Février 2017 à 13:44
    Légèrement moins tordant mais toujours aussi instructif et agréable à lire !
  • Aere Le 13 Décembre 2017 à 10:47
    Un troisième tome qui se concentre sur la science au sens large. Toujours didactique même s’il est moins drôle que les autres tomes que j’ai lu. A picorer mais à ne pas mettre entre toutes les mains.
  • Animaelle Le 11 Novembre 2018 à 12:57
    Chouette BD qui démarre très fort, drôle mais toujours sur humour noir, je me suis juste lassée un poil sur la fin car j'ai trouvé les anecdotes un peu répétitives. Bon moment tout de même dans l'ensemble !