Tu mourras moins bête, tome 5 : Quand y en a plus, y en a encore
Marion Montaigne2019

Saga Tu mourras moins bête Terminée

16.6

[Roman graphique]

Le professeur Moustache revient éclairer nos lanternes sur les prothèses responsables de la mauvaise humeur de Dark Vador, la quantité de poils qu'un chat doit entretenir ou les gestes à connaître pour remettre un pénis échoué à la mer. Sachez aussi que les fourmis ne sont pas si travailleuses et que s'il n'y a pas de pilote dans l'avion, un pigeon pourrait bien vous sauver la mise...

2019 Editions Delcourt (Humour de rire)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 30 octobre 2019 | ISBN : 9782413021896

• Aliin5 Le 03 Décembre 2019 à 09:14
    Toujours aussi bon ! C'est intéressant, instructif et bourré d'humour et de références. J'adore !
  • Cendre Le 18 Août 2020 à 22:28
    C'est fini ? Bouh, c'est finiiii ! Comme les autres tomes, on en apprend beaucoup sur les questions existentielles (ou pas) des scientifiques et leurs expériences loufoques mais réelles. Et toujours avec humour.
  • veronique57 Le 20 Novembre 2020 à 16:58
    toujours aussi drôle et instructif, qq histoires m'ont moins intéressées. ça reste du très bon niveau !
  • Animaelle Le 24 Octobre 2021 à 21:22
    Chouette tome avec de vraies bonnes blagues qui font rire à voix haute mais d'autres trucs vraiment bien crades qui m'ont marqué dans le mauvais sens du terme car l'humour noir est pas trop mon délire. J'ai apprécié comme redouté ma lecture de ce tome.
  • Alhena Le 15 Janvier 2024 à 21:13
    Comme les autres tomes certaines histoires sont passionnantes, d'autres un peu moins. Je me suis bien marré quand même quelquefois ! L'humour est parfois un peu lourd pour moi, mais j'arrive à passer au dessus et à apprécier ma lecture !