Honey, tome 1
Amu Meguro2015

Saga Honey Terminée

15.8

Notre histoire commence à l'époque du collège. Nao découvre un voyou effondré dans une ruelle, sous la pluie. Ne sachant trop que faire, elle lui laisse son parapluie, une boîte de pansements, et s'enfuit. Le temps passe, et elle entre au lycée. Par le plus grand des hasards, elle y retrouve le voyou. Elle craint qu'il lui en veuille, mais ses premiers mots pour elle seront : " voudrais-tu sortir avec moi, et m'épouser ? ".

Titre original : Honey So Sweet, book 1 (2012)

2015 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 9 septembre 2015 | ISBN : 2302046935

• Tachan Le 02 Septembre 2017 à 21:20
    Un shojo classique mais plein de douceur qui se savoure comme une bonne pâtisserie. Les personnages dont frais et attachant. L'histoire est simple mais bien écrite. Les dessins sont ultra mignons sauf le look d'Onise avec lequel j'ai un peu de mal. Je lirai la suite avec plaisir.
  • Alexselivre Le 09 Juillet 2019 à 09:14
    Même si le scénario est plus que convenu et classique, j’ai pris un réel plaisir à suivre la relation naissante entre ces quatre exclus au lycée. Entre punchlines efficaces et instants émouvants, ce manga m’a offert un joli moment de détente. Les traits du personnage masculin principal ne sont pas des plus engageants, mais le tout est si mignon que l’on passe aisément outre.
  • Nhomochii Le 12 Octobre 2023 à 11:53
    Un premier tome tout en douceur que j'ai beaucoup aimé ! On en découvre pas mal sur le passé de Kogure et j'ai hâte de voir l'évolution de tous nos personnages ????