Honey, tome 2
Amu Meguro2015

Saga Honey Terminée

15.4

Un jour de pluie, à l'époque du collège, Nao découvre un voyou évanoui dans une ruelle. Malgré la peur, elle lui laisse son parapluie et une boîte de pansements avant de s'enfuir. Elle ne se doute pas que, des années plus tard, ce geste aura des conséquences importantes sur sa vie. Car une fois au lycée, elle retrouve ce garçon qui lui déclare : « Avant de nous marier, pourrions-nous sortir ensemble ? ».

Titre original : Honey so sweet, tome 2 (2012)

2015 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 décembre 2015 | ISBN : 9782302048218

• Tachan Le 03 Septembre 2017 à 12:19
    Une histoire et des personnages toujours aussi adorables. C'est mignon de les voir grandir petit à petit en gardant toute leur candeur. Dans ce tome grâce au soutien de leur famille et de leurs amis, leur relation évolue et devient encore plus mignonne. J'aime beaucoup la tendresse dont fait preuve la mangaka.
  • Alexselivre Le 10 Juillet 2019 à 09:29
    Moins convaincant que son prédécesseur, cette suite n’en demeure pas moins adorable à souhait. Les personnages s'épanouissent tout en douceur, c’est rafraîchissant.
  • Emmani Le 17 Août 2020 à 13:08
    Très en deça du 1er pour moi : une scène problématique à mon sens, mais passons, beaucoup de clichés et de niaiseries sans que ce soit particulièrement mignon. Le tout m'a un peu ennuyée et laissé un goût de déjà-vu.
  • LeoNord Le 06 Avril 2024 à 01:29
    Déjà je suis contente de l'avancé de leur relation, mais surtout, j'adore ce qui démarre en fin de tome !