L'ombre de Shanghaï, tome 3 : Une alliée redoutable
Patrick Marty, Williams Crépin et Lu Li2015

Saga L'ombre de Shanghai Terminée

15.0

Gaspard se remet miraculeusement de ses blessures quand l'ombre se manifeste à nouveau dans la maison des Cartier. Elle échappe in extremis aux hommes du commissaire Leclaire qui jure d'avoir sa peau. Celle que tout Shanghai qualifie désormais de "monstre" envahit la vie de Lila qui ne parvient à la maîtriser qu'au prix d'immenses efforts et de gros dégâts. Feng, qui révèle enfin à sa fille adoptive ses origines, en est la première victime...

2015 Editions Fei

Française Langue française | 78 pages | Sortie : 9 octobre 2015 | ISBN : 2359660128

• Sorbet-Kiwi Le 03 Mai 2016 à 16:08
    J’aime toujours autant cette série, même si j’avoue que je l’oublie entre deux tomes, à cause du délais de parution des suivants.
  • _Nephtys Le 16 Septembre 2017 à 16:57
    Dans ce tome l'étau se resserre sur l'Ombre. C'est également l'occasion de découvrir le passé de Lila et de Feng, un passage fort en émotions, même si pour le coup il n'y a pas beaucoup d'actions. Pour la suite Lila va devoir faire preuve de courage pour continuer de vivre et mieux apprivoiser l'Ombre.