Harold et les dragons, tome 04 : Comment dompter une brute complètement givrée / La quête de la patate congelée
Cressida Cowell2007

Saga Harold et les dragons Terminée

16.6

Harold sauvera-t-il son ami Findus de la piqûre mortelle du Vorpent venimeux ? Osera-t-il braver sans défaillir la terrible hache de Norbert le Givré ? Sera-t-il de taille à terrasser le Fatalosaure ? Même les puissants chefs barbares renonceraient à affronter de si terrifiants adversaires, mais Harold n'hésite pas.
Car il est le plus grand héros viking, il est " celui qui murmure à l'oreille des dragons " !

Titre original : How to train your dragon, book 4: How to Cheat a Dragon's Curse (2006)

2019 Editions Hachette

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 16 janvier 2019 | ISBN : 9782016269831

2012 Editions Casterman

2010 Editions Casterman

2007 Editions Casterman

Française Langue française | Traduit par Antoine Pinchot | 248 pages | Sortie : 2 mai 2007 | ISBN : 9782203006270

2010 Editions Hodder (Children's Books)

Anglaise Langue anglaise | 256 pages | ISBN : 9780340999103

2010 Editions Little, Brown and Company

• Setsuka Le 29 Janvier 2011 à 14:15
    Un roman bourré d'humour, de gags et d'illustrations plus ou moins réussies ! Très sympa !