Harold et les dragons, tome 02 : Comment devenir un pirate / Comment devenir pirate
Cressida Cowell2005

Saga Harold et les dragons Terminée

16.2

Harold n'a pas toujours été le célèbre héros viking que nous connaissons aujourd'hui.
Savez-vous comment il trouva son épée de légende? Avez-vous entendu parler de sa rencontre avec Sa Suprême Perversité Homicide, chef de. la tribu des Exilés ? Connaissez-vous le terrible :secret clé Barbe-Sale le Grave? Non? Alors plongez-vous dans les mémoires de Harold, " celui qui murmure à l'oreille des dragons ".

Titre original : How to train your dragon, book 2 : How to be a pirate (2004)

2018 Editions Hachette

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 28 mars 2018 | ISBN : 9782012904613

2011 Editions Casterman

2010 Editions Casterman

2008 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Antoine pinchot | 204 pages

2005 Editions Casterman

2010 Editions Hodder (Children's Books)

Anglaise Langue anglaise | 240 pages | ISBN : 9780340999080

2010 Editions Little, Brown and Company

• Taliah Le 15 Novembre 2016 à 23:12
    Un souvenir de jeunesse! :) Je me souviens encore des soirs où ma mère me lisais ces livres avant de m'endormir, parce-que je le luis avait demandé. Puis les heures à les dévorer! Un vrais petit bijou d'enfance. ^^
  • Plural Le 18 Octobre 2018 à 14:30
    Toujours autant d'humour, si ce n'est plus que dans le premier tome ! Les personnages sont vraiment drôles et attachants et leurs aventures extraordinaires sont un vraiment amusantes.
  • Adelijoan Le 27 Août 2019 à 23:09
    Un second tome un cran au dessus du premier, avec une aventure dont on attend la suite chapitre après chapitre. On se prend à vraiment s'attacher aux personnages... Ne nous reste qu'à trouver la suite :)