Seraph of the End, tome 04
Yamato Yamamoto et Takaya Kagami2015

16.5

La bataille entre les vampires menés par Férid Bathory et la brigade du démon lunaire dirigée par le lieutenant colonel Ichinose Glen, se déroulant à la 5ème intersection de Shinjuku, continue. Après quelque minutes, le groupe composé de Shinoa,Yuuichiro, Yoichi, Shiho et Mitsuba, arrive en renfort. Au cours du combat Yuuichiro se retrouve en face à face avec Mikaela, son frère adoptif qu'il pensait mort depuis quatre ans. Comment va-t-il réagir suite à cela ?

Titre original : Owari no Seraph, book 04 (2014)

2015 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 6 novembre 2015

• marine_livraddict Le 05 Septembre 2017 à 22:09
    Quelle bataille de tous les dangers, de toutes les surprises! Match nul entre humains et vampires; retrouvailles entre Yû et Mika, ce que j'attendais depuis le début; j'ai eu peur pour mon personnage favori (Glenn <3) et on découvre une toute nouvelle facette de Yû (quels mystères l'entourent encore?!)! Un tome vraiment super, très prenant et sanglant! Très hâte de connaître la suite!
  • sonson23 Le 30 Octobre 2022 à 22:12
    Vraiment de mieux en mieux, la bataille contre les vampires était très prenante. Il y a eu des hauts et des bas. La relation qu'entreprend Mika et Yu est très fusionnelle, on le comprend bien dans ce tome. Yu est un personnage qui cache bien des mystères mais également le colonel Glenn qui a une idée derrière la tête... Mais quoi ? Hâte de lire la suite !!!
  • _.kyoxko Le 15 Octobre 2023 à 09:37
    Wow ! Un tome plein d'émotions et de mystère.. Mais que cache le colonel Glenn ?? En tout cas je suis contente d'avoir retrouvé mon petit chou même si je ne sais pas de quel côté me mettre, j'ai l'impression que les deux camps cachent des choses..