Seraph of the End, tome 12

16.4

L’unité de Shinoa a déserté l’armée démoniaque impériale et se retrouve face à Ferid et Crawley. Devant l’impressionnante puissance des deux vampires, Yûichirô et ses camarades renoncent à prendre la fuite et sont contraints de coopérer. Ferid va alors montrer à Yûichirô et à Mikael quelque chose d’inattendu ! Entre-temps, Glenn est de retour à Shinjuku…

Titre original : Owari no Seraph, book 12

2017 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 204 pages | ISBN : 9782505068945

• Daenerys62 Le 25 Octobre 2018 à 13:37
    Excellent! Les ennemis de toujours peuvent-ils devenir des alliés d'aujourd'hui? Nos jeunes héros sont approchés par deux terribles vampires de haut rang qui ont des projets bien obscurs! Une trêve est de mise mais nos héros vont devoir en payer le prix! On est aussi sur le point de découvrir les terribles secrets du passé de Glenn et ça va faire mal! Comme toujours, je me régale avec ce manga!
  • Les lectures de Gagou Le 02 Septembre 2020 à 21:23
    Dans ce tome on apprends beaucoup de chose su Ferid et sur Glenn . On comprends maintenant pourquoi il a tuer la famille de Yû mais néanmoins je trouve que c’est répétitif, il y a dans chaque tome une scène de combat humains contre vampire . 16/20