Seraph of the End, tome 14

Synopsis

Moyenne

16.6

17 votes

BON

Afin de venir en aide à Kululu et à Ferid, qui ont été condamnés au supplice du soleil, Yûichirô et ses camarades vont avoir besoin d’une nouvelle force. ils se rendent pour cela au manoir de Ferid, mais c’est sans savoir ce qui les attend…!

Les membres de l’unité de Shinoa vont alors s’entretenir longuement avec Mikael afin de savoir s’ils peuvent vraiment faire confiance aux vampires.

Titre original : Owari no Seraph, book 14

1 édition pour ce livre

2018 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782505070696

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Daenerys62 Le 05 Décembre 2018 à 13:52
    On en apprend plus sur les vampires via Mika et Crawley (que j'ai commencé à apprécier) et force est de constater que la haine des vampires envers les humains et inversement n'est pas toujours fondée, peut être surpassée. Quant à Glenn, on apprend qu'il est bel et bien à l'origine de la chute de l'Humanité (pour mon plus grand désarroi!)! J'ai vraiment trop hâte de lire la suite!
  • Les lectures de Gagou Le 03 Septembre 2020 à 19:04
    Plus cette saga avance mieux on comprends ! Glenn est à l'origine de la chute de l'humanité , et surtout on en apprends beaucoup plus sur cette expérience : Le Séraphin de la fin !! mais , je trouve que il y a dans chaque tome quelque chose qui se répète , il y a toujours un combats humains / vampires et cela me plait moins ...

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !