Synopsis
Afin de venir en aide à Kululu et à Ferid, qui ont été condamnés au supplice du soleil, Yûichirô et ses camarades vont avoir besoin d’une nouvelle force. ils se rendent pour cela au manoir de Ferid, mais c’est sans savoir ce qui les attend…!
Les membres de l’unité de Shinoa vont alors s’entretenir longuement avec Mikael afin de savoir s’ils peuvent vraiment faire confiance aux vampires.
Les membres de l’unité de Shinoa vont alors s’entretenir longuement avec Mikael afin de savoir s’ils peuvent vraiment faire confiance aux vampires.
Titre original : Owari no Seraph, book 14 (2017)
Moyenne
16.5
31 votes
BON
1 édition pour ce livre
2018 Editions Kana (Shônen)
192 pages
8 juin 2018
ISBN : 9782505070696
Qui a lu ce livre ?
75 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
23 membres veulent lire ce livre
59 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
J'adore ce tome, on en sait plus sur Crowley, j'adore qu'il soit devenu un personnage central, mais je pense qu'il y a encore beaucoup de mystères. C'est un vampire mais je ne le trouve pas dénué d'émotions contrairement aux autres.C'est super intéressant en tout cas !
Plus cette saga avance mieux on comprends ! Glenn est à l'origine de la chute de l'humanité , et surtout on en apprends beaucoup plus sur cette expérience : Le Séraphin de la fin !! mais , je trouve que il y a dans chaque tome quelque chose qui se répète , il y a toujours un combats humains / vampires et cela me plait moins ...
On en apprend plus sur les vampires via Mika et Crawley (que j'ai commencé à apprécier) et force est de constater que la haine des vampires envers les humains et inversement n'est pas toujours fondée, peut être surpassée. Quant à Glenn, on apprend qu'il est bel et bien à l'origine de la chute de l'Humanité (pour mon plus grand désarroi!)! J'ai vraiment trop hâte de lire la suite!