Seraph of the End, tome 09

Synopsis

Moyenne

16.9

23 votes

BON

La bataille de Nagoya bat son plein. Alors que la brigade Gekki tente de sauver ses membres qui ont été pris en otages, elle se retrouve dans une situation désespérée face à l’imposante puissance du vampire noble Crawley. Yûichirô participe à l’opération de sauvetage, mais Glenn est gravement blessé et il est fait prisonnier à son tour. Que va faire Yûichirô pour qui il est hors de question d’abandonner son supérieur ?!

Titre original : Owari no Seraph, book 09

1 édition pour ce livre

2017 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 février 2017

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Daenerys62 Le 11 Janvier 2018 à 17:43
    Un tome toujours aussi génial! L'histoire devient de plus en plus sombre, plus intense et prenante! Ce que j'ai adoré ici, c'est découvrir un pan du passé de Glenn et Yû lors de leur première rencontre, et on comprend mieux l'attachement qu'à ce dernier pour son commandant. Encore une fois, le manga accentue le côté esprit d'équipe et ce qu'un soldat doit être prêt à faire pour l'Humanité.
  • Les lectures de Gagou Le 16 Août 2020 à 10:40
    Pour l’instant c’est le meilleur tome de la saga ! J’ai adoré voir le passé de Yû et Glenn , ce qui nous fait mieux comprendre l’histoire . J’ai beaucoup aimé voir Yû essayer de tout faire pour sauver le général même au point de se suicider ! J’ai hâte de lire le tome suivant !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !