Seraph of the End, tome 16

16.6

Le combat contre Ky Luck a commencé. Malgré l'élaboration d'une minutieuse tactique de diversion, Glenn et ses camarades luttent péniblement et Yûichirô se fait transpercer le coeur... Quelle sera l'issue de cette bataille contre l'effrayant géniteur de cinquième rang ?! Après le combat, Yûichirô et ses camarades se rendent à Nagoya, dans la résidence de Glenn. Que vont-ils y découvrir ?

Titre original : Owari no Seraph, book 16

2019 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par MALET Frédéric | 188 pages | Sortie : 15 février 2019 | ISBN : 9782505075448

• Daenerys62 Le 31 Octobre 2019 à 14:47
    Que penser de ce tome si ce n'est que c'était trop bien comme toujours! Et que c'est chouette de voir des alliances entre humains et vampires! On apprend quelques petites choses par-ci par-là, notamment sur les origines de Mika et Yû, et ça donne vachement envie de lire la suite pour en savoir plus!
  • Les lectures de Gagou Le 05 Septembre 2020 à 11:27
    Je n’ai vraiment pas compris ce tome.... je commence à me lasser de cette saga . Beaucoup de chose ce répète et pour moi ce tome était incompréhensible... je reste sur ma faim.