Pandora Hearts, tome 24

Saga Pandora Hearts Terminée

18.8

Tandis que le combat contre Glen et son projet se poursuit, Alice tente d'intervenir directement auprès de la Volonté de l'Abyss. Mais cette dernière, de plus en plus instable, n'est pas vraiment prête à l'écouter. Et le plus inquiétant, c'est que son état influe directement la dimension dans laquelle le groupe se trouve. Pourront-ils s'en sortir à temps ?

Titre original : Pandora Hearts, book 24

2016 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 14 Avril 2016 | ISBN : 9782355929304

• ejmgbti Le 18 Avril 2016 à 15:27
    Que de larmes et de sanglots pour cette fin tout simplement sublime
  • Anéru Le 25 Avril 2016 à 12:07
    Et voila la fin d'un des meilleurs mangas que j'ai pu lire ... Une fin magnifique !
  • sweetitemimi Le 27 Mai 2016 à 16:42
    Une fin magnifique, pour un manga sublime, autant par son écriture que par son illustration.
  • Calie Chaos Le 20 Juin 2016 à 12:52
    La meilleure conclusion que ce manga aurait pu avoir!
  • Famous-unknown Le 22 Octobre 2017 à 21:40
    Une fin terriblement magnifique et extrêmement émouvante. Cette série est absolument sublime et parfaite. Je n'ai pas assez de mots pour décrire ce que je ressens. 20 & même plus encore si je le pouvais...!
  • AliFantasque Le 27 Juin 2018 à 12:04
    Une fin magistrale, tout à fait à la hauteur du reste de la série. Je maintiens que ce manga est et reste mon préféré, peut-être jusqu'à l'émergence d'une nouvelle série encore plus géniale (mais il faut vraiment placer la barre très haut).
  • manyoku Le 17 Juillet 2019 à 11:40
    Ce dénouement magistral clôture un bon manga, ce plein de révélations, d'actions est tout bonnement intéressant ! Cette conclusion est à la hauteur de la saga et les dessins sont toujours époustouflant. Bonne lecture !
  • LittleStitch Le 07 Mars 2020 à 05:30
    La fin d'une saga qui aura su le tenir en haleine tout du long, qui m'aura également fais rire et arracher quelques larmes. Un vrai chef d'oeuvres que ce soit du côté écrit que des illustrations.