Pandora Hearts, tome 07

de Jun Mochizuki (2011)

Saga Pandora Hearts Terminée

17.3

Trois des Baskerville, désireux de poser quelques questions à Jack Vessalius sur la tragédie de Sablier, capturent Oz pour le faire parler. Mais un des élèves du lycée Lutwidge, Elliot Nightray, vole à la rescousse du prisonnier !
Avec son domestique, Leo, il parvient à libérer Oz et lui fait prendre conscience de sa lâcheté, tandis que les faucheurs pourpres, obligés de battre en retraite devant B-rabbit, prennent la fuite…

Titre original : Pandora Hearts, book 07 (2008)

2011 Editions Ki-oon

• Gilsayan Le 02 Janvier 2012 à 19:40
    Les liens entre les différents personnages et leurs passé se révèlent avec parfois bien des surprises...
  • Sookies Le 25 Mai 2012 à 18:52
    On en apprend encore un peu plus sur le passé de certains personnages, ainsi que des liens qu'ils ont entretenus, mais je dois avoué que je n'ai rien compris à la fin de ce tome !
  • Aidoku Le 26 Juillet 2013 à 14:59
    Oh là là! Oh là là! Même si les révélations de ce tome ne sont pas complètement inattendu, quel suspens! Je trouve que les personnage s'efface un peu, mais quelle histoire!
  • manyoku Le 11 Juillet 2019 à 22:01
    Jack Vessalius... enfin, on en entend parler, mais jamais vu. Et pourtant on en apprend beaucoup sur lui, sur son passé, il existe tant de mystère autour des personnages et c'est impressionnant !