Ashita no Joe : Tomorrow's Joe, tome 09
Asao Takamori et Tetsuya Chiba2011

18.3

Durant son combat contre Carlos, Joe s'appuie dans les cordes afin d'utiliser leur élasticité pour frapper violemment le Vénézuélien, au point de le mettre en grand danger ! Carlos, qui gagne malgré tout grâce à la disqualification de son adversaire, obtient cependant qu'un nouveau combat soit organisé contre Joe. Quelques jours avant le match, le vénézuélien se rend au club Tange pour prévenir son adversaire : la technique du rebond dans les cordes employée par Joe ne marchera plus !

Titre original : Ashita no Joe, book 09 (2011)

2011 Editions Glénat

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 2 novembre 2011

• Tachan Le 18 Mai 2022 à 18:17
    Nouveau tome puissant et palpitant avec un match digne d'une tragédie grecque avec une pointe de comédie, entre deux boxeurs se ressemblant et donnant tout, allant au-delà des limites de leur sport. C'est saisissant ! Mais on a mal ensuite pour ce pauvre Joe qui erre telle une âme en peine, ce dont les médias profitent pour l'écriture de leur mythe. Heureusement, il se relève toujours pour boxer !