Ashita no Joe : Tomorrow's Joe, tome 11
Asao Takamori et Tetsuya Chiba2012

17.3

Grâce à sa victoire à l'arrachée face à Kim Ryuhi, Joe Yabuki vient de se hisser à la place de champion d'Asie ! Le jeune boxeur n'a maintenant plus qu'une seule personne en tête : José Mendoza, l'actuel champion du monde en poids coq. Alors qu'il bout d'impatience, Danpei lui propose de se rendre à Hawai pour disputer son premier combat de défense de son titre fraîchement acquis. Ce voyage lui permettra également de voir José Mendoza à l'œuvre dans un match amical... Le dernier affrontement de la série ne fait que commencer !!

Titre original : Ashita no Joe, book 11 (2012)

2012 Editions Glénat (Vintage)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 21 mars 2012

• Tachan Le 25 Mai 2022 à 16:21
    Ce tome n'est en quelque sorte que de longs chapitres destinés à nous faire patienter avant l'ultime rencontre et c'est un peu long. On voit peut Joe combattre alors que c'est le sel de la série. On tourne longtemps autour de cette ivresse du boxeur qui nous fait peur et on n'avance pas beaucoup autrement. On prend juste plaisir à retrouver Tange, l'univers des doya et notre Joe provocateur.