Bitch
Radhika Sanghani2016

14.5

Après avoir réussi à perdre sa virginité avant la fin de ses études, Ellie entre désormais dans la vie d’adulte : son diplôme en poche, elle a décroché un stage dans un magazine et vit désormais en colocation. Et elle est toujours célibataire, mais peu importe, elle ne veut pas de petit ami de toute façon. Ce qu’elle veut, c’est enchaîner les aventures sans lendemain. Multiplier les conquêtes et gagner en expérience, tel est le nouveau but d’Ellie. Entre rencontres et situations sexuelles improbables, elle n’est pas au bout de ses surprises…

2016 Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 3 février 2016

2016 [E-book] Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 3 février 2016

• Sookies Le 29 Février 2016 à 14:06
    J'ai passé un excellent moment de lecture dans la peau d'Ellie, cette jeune femme si déjantée que j'ai tout de suite adorée ! Elle a des réactions et des comportements quelques peu douteux parfois, mais au moins on ne s'ennuie pas une seule seconde loin de là.
  • Yuiko Le 24 Mars 2016 à 10:17
    J'avais beaucoup aimé le premier tome mais dans celui-ci la fixette d'Ellie sur le fait d'avoir des relations sexuelles devient lourd. Certaines scènes sont drôles mais à trop vouloir en faire on va dans la lourdeur.
  • Tinker Le 26 Août 2016 à 01:37
    Moins accroché que le premier tome, là c'était too much
  • Solaine Le 10 Juin 2017 à 10:22
    Une héroïne agaçante et qui mérite des baffes. Je suis déçue par cette suite que j'attendais. Tout est un peu lourd dans ce tome.