La vie compliquée de Léa Olivier (éd. Kennes), tome 08 : Rivales
Catherine Girard-Audet2015

17.4

Après avoir fait ses adieux au Roi du Beigne, Léa doit entamer sa dernière année de secondaire. La rentrée lui réserve toutefois une surprise de taille avec l'arrivée de Bianca Gosselin-Gossante, la-nouvelle-élève-qui-possède-tous-les-talents et qui la fait sentir aussi rayonnante qu'une mousse de nombril. Léa devra non seulement apprendre à côtoyer cette nouvelle rivale, mais elle se verra aussi forcée de travailler en équipe avec Maude et d'endurer ses crises de diva, de remonter le moral de Félix, métamorphosé en fleur-bleue-poétique, et de soutenir Marilou dans sa mission "Récupérer JP". Alors que Léa doit prendre des décisions importantes concernant son avenir, voilà aussi que son cœur se pose des questions existentielles et la pousse à tout remettre en question. Décidément, la route sera remplie d'embûches et de nunuches d'ici la remise des diplômes !

2015 Editions Kennes

Française Langue française | 417 pages | Sortie : 1er novembre 2015 | ISBN : 2875801880

• Mademoiselle Arizona Le 12 Janvier 2016 à 17:06
    Un livre vraiment géniale,plein d'humour et de tendresse !
  • vanv2707 Le 23 Juin 2016 à 14:43
    Encore de chouettes aventures pour Léa et ses copines! Vivement la suite!!!
  • ChutJaneLit Le 04 Août 2016 à 13:08
    Un bon roman, mais plus tout à fait de mon âge...
  • leslecturesdecoco Le 29 Août 2018 à 22:50
    Encore un très bon tome ! On se met vite dans l'ambiance et cette série ne me lasse pas ;)