La Vie compliquée de Léa Olivier, tome 14 : La rentrée

Synopsis

Moyenne

17.0

4 votes

TRES BON

L’été achève et tout le monde anticipe avec fébrilité l’arrivée au cégep. Alors que Marilou se prépare à vivre de grands chamboulements en quittant son village natal pour s’installer à Québec avec Laurie et Steph, elle tient à tirer profit de ses dernières semaines auprès des siens et de JP malgré l’horaire nocturne de Lou-chien, le nouveau membre de la famille.

Avec sa best en pleine tourmente, Éloi qui a disparu au fin fond des bois pour guérir sa peine d’amour et Jeanne qui est partie travailler dans un camp de vacances, Léa peut au moins compter sur la présence de Katherine et de son cousin Samuel, le-gars-capable-de-charmer-même-une-moufette-en-crise-d’anxiété, pour profiter de Montréal et tenter de composer avec les émotions contradictoires qui la submergent.

Pourquoi Alex laisse-t-il planer un mystère sur son existence?? Pour quelle raison Marianne, qui dort maintenant en étoile dans son lit, s’acharne-t-elle à veiller sur Léa tel un archange en porcelaine?? Qu’est-ce qui pousse Félix à être en symbiose complète avec sa blonde?? D’où provient le dialecte de Mégane?? Voilà quelques-uns des questionnements auxquels Léa devra faire face lors de cette rentrée collégiale teintée de nouveaux départs, de rapprochements inattendus et de plumes de dindon.

1 édition pour ce livre

2021 Editions Les Malins

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 5 août 2021 | ISBN : 9782898103858

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !