Mélusine, tome 24 : La ville fantôme
Clarke2016

16.1

Les aventures humoristiques et magiques d'une jeune sorcière très douée mais au sale caractère. Mélusine est envoyée en mission dans un petit village frappé de phénomènes étranges où elle aura besoin de tous ses talents pour vaincre un redoutable adversaire.

2016 Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 3 juin 2016 | ISBN : 9782800166971

• Azalea Le 18 Août 2022 à 08:44
    J'adore tout simplement la saga Mélusine et j'ai été assez déçue en lisant ce tome là. Mais je me suis rendue compte qu'à partir du tome 20 ce n'est plus écrit par Gilson et Clarke mais uniquement par Clarke et cela devient une histoire qui continue tout au long de la BD. Je préfère de loin les gags d'une page ou moins qui se suivent au fil de l'histoire. Donc pour les fans des premiers tomes je
  • Azalea Le 18 Août 2022 à 08:47
    ne conseille pas les tomes suivant. La police d'écriture de la couverture, dorée avec des paillètes correspond moins bien à la BD que l'ancienne en lettres gothiques. Le style de dessin à aussi changé. Objectivement je suis sûre que cela reste une bonne BD mais, personnellement, je n'aime plus.