Mélusine, tome 02 : Le bal des vampires

16.3

2014 [E-book] Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | Format : PDF | ISBN : 9782800160702

2013 [E-book] Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | Format : PDF | Sortie : 25 juin 2013 | ISBN : B00DYY221Y

1995 Editions Dupuis

• Roscane_prn Le 19 Décembre 2014 à 15:47
    Divertissant le temps d'une soirée, je retrouve avec plaisir la sorcière de mon enfance dans un volume que je n'avais encore jamais ouvert ! :)
  • Angiblean Le 30 Juillet 2015 à 16:46
    Un bon moment de lecture.
  • Solaine Le 31 Octobre 2015 à 10:01
    Une bonne lecture. Mais j'avoue avoir été un peu déçue que le côté bal et vampire ne soit pas assez exploité. Cela reste une excellente bande dessinée mais ce n'est pas la meilleure.
  • Marie Flower Panda Le 01 Novembre 2016 à 12:14
    La série Mélusine fait partie de mes BD préférées depuis un bon nombre d'années grâce à son côté fantastique et au côté loufoques de certains de ses gags. Si l'histoire va s'étoffer au fur et à mesure des volumes, c'est toujours un plaisir de relire ce second tome !!
  • Myrrh Le 02 Juin 2019 à 18:51
    Tout aussi agréable et drôle que le premier, j’aime beaucoup
  • xAngelice Le 14 Juin 2019 à 10:36
    Je me rappelais certains gags, d'autres non... Plaisir renouvelé avec la lecture de ce second tome !
  • Naviss Le 16 Juin 2020 à 11:36
    Une BD sympathique dont j'apprécie toujours autant l'humour, mais surtout le style graphique. Il y a vraiment des planches incroyables, comme celle de la transformation du crapeau. Cependant, encore une fois, je suis agacé par toute l'hypersexualisation gratuite autour de Mélusine.
  • _Gagou_ Le 20 Décembre 2020 à 13:37
    Je n’ai pas du tout été emporté dans l’histoire. Lassant.
  • rosytta Le 09 Janvier 2021 à 15:20
    un tome qui fait bien son job, le temps d'une soirée ça passe bien
  • Lullypop Le 09 Février 2021 à 11:25
    J'ai mieux aimé ce deuxième tome. Sans doute que je m'attache aux personnages. Par contre je ne comprends pas ceux qui disent qu'ils ont lu ça dans l'enfance ça me paraît assez adulte comme contenu.
  • Inessss Le 18 Février 2021 à 20:26
    Celui ci était moins bien mais les dessins restent sympas