Mélusine, tome 21 : Le tournoi de magie
Clarke2014

16.5

Catastrophe ! Mélusine a perdu ses pouvoirs ! Pour une sorcière, ça la fout mal... Sa tante Adrazelle la rassure : c'est normal à la puberté (Mélusine n'a que 119 ans), une sorcière perd tous ses pouvoirs tant qu'elle n'a pas connu l'Amour (avec un grand A). "Beurk", se dit Mélusine qui n'a connu jusque-là que de très innocents flirts.
Re-catastrophe : Mélusine est désignée à l'unanimité pour représenter son école au grand tournoi interscolaire de magie ! Re-re-catastrophe : elle va être obligée de demander de l'aide à sa stupide cousine, la fée Mélisande !

2013 Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 3 mai 2013 | ISBN : 2800156791

• Angiblean Le 30 Juillet 2015 à 16:54
    J'ai bien ri en lisant ce tome. Mélusine nous en fait voir encore de toutes les couleurs avec ses amies. Une excellent tome.
  • EniCarry Le 02 Avril 2018 à 21:20
    Excellent tome ! J'ai eu un peu peur avec la couverture bien que je la trouve magnifique, mais c'est en réalité le dessin le plus osé de cette BD. Et cette fois-ci le récit ce suit tout au long de celle-ci plutôt qu'une succession de gags par planches.
  • xAngelice Le 04 Septembre 2019 à 19:04
    Mélusine rencontrerait-elle enfin le grand amour ? Peut-être... Peut-être pas... ^-^ Je passe toujours un bon moment en lisant une nouvelle aventure de Mélusine :)