Melusine, tome 14 : La Cuisine du Diable
Clarke et François Gilson2006

16.2

Le quatorzième album de Mélusine est à s'en lécher les babines !Prenez une apprentie sorcière, quelques camarades de classe et un professeur de cuisine un peu farfelu. Ajoutez-y une bonne dose d'humour et de fantaisie, saupoudrez d'un zeste de magie, faites ensuite mijoter le tout avec quelques oignons finement hachés, trois poils de chauve-souris et un peu de ciboulette. Au final, 44 planches savoureuses à déguster sans modération !

2006 Editions Dupuis

2006 [E-book] Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | Format : PDF | ISBN : 2800138041

• Myrrh Le 17 Juin 2019 à 22:59
    Un tome sympa axé sur les cours de cuisine mais pas mon préféré !
  • Azalea Le 28 Juin 2021 à 13:55
    Ce tome est vraiment bien et agréable à lire ! Petite anecdote : je viens juste de me rendre compte que le titre est "la cuisine du diable" avant je lisais "la cousine du diable" !
  • ReikoSaya Le 22 Septembre 2023 à 18:24
    Mélusine se lamente de ses cours de cuisine traditionnel qui manque cruellement de magie et pour le coup moi aussi... Ce n'est pas mon tome préféré, mais ici Cancrelune a l'air de bien aimé ce nouveau cours (surtout le prof) où il n'y a pas besoin de savoir maîtriser la magie et c'est sympa à voir. Cela dit ça fait un peu tâche dans l'univers de Mélusine; ça manque de magie.