Mélusine, tome 04 : Histoires à lire au coin du feu
Clarke et François Gilson1997

16.3

2014 Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 1er mars 2014 | ISBN : 9782800162096

2014 [E-book] Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | Format : PDF | ISBN : 9782800162096

1997 Editions Dupuis

• Anoalios Le 05 Septembre 2012 à 11:10
    J'adore Mélusine, c'est trop drôle !
  • Steflelef Le 03 Avril 2015 à 12:42
    Une très bonne BD, toujours aussi drôle et sympathique.
  • Angiblean Le 18 Juillet 2015 à 20:53
    De bonnes histoires drôles dans ce tome !
  • Cinderella Le 29 Avril 2017 à 02:10
    Un de mes tomes préférés, particulièrement pour sa fin !
  • Myrrh Le 02 Juin 2019 à 21:43
    Toujours très drôle ! J’aime beaucoup et le petit conte à la fin est très sympa !
  • xAngelice Le 14 Juin 2019 à 10:34
    Un quatrième tome aussi bon que les précédents et un petit bonus final bien agréable :-)
  • Naviss Le 17 Juin 2020 à 18:26
    J'apprécie toujours autant le style graphique. Ce tome est imaginatif et bien pensé, avec de bonnes idées comme par exemple Monsieur qui se coupe lui-même pour boire son propre sang. L'humour est cependant aléatoire : parfois il tire un sourire, parfois il tombe à plat.
  • Lullypop Le 29 Mars 2021 à 15:48
    Bon 4 ème tome et toujours aussi moyen pour moi. Ça ne me fait pas rire. L'avantage de ce tome étant qu'on ne voit pas Mélusine toute nue. Et c'est ce qui fait que mon mari n'a pas acheté la suite. J'abandonne cette saga.
  • rosytta Le 10 Avril 2021 à 16:15
    Nouveau tome avec Mélusine et ses fidèles compagnons, à force c'est un peu redondant comme histoire même si ça permet de passer en règle générale un bon moment sans prise de tête. Petit bonus cette fois, un petit conte laissé en fin de tome pour profiter d'une lecture au coin du feu ^^