La prophétie de Glendower / Le Cycle du Corbeau, tome 4 : L'Éveil du roi
Maggie Stiefvater2023

17.0

Toute bonne chose touche à sa fin...

Depuis son plus jeune âge, on répète à Blue qu'elle causera la mort de son véritable amour. Elle ne croit pas au véritable amour et s'est toujours dit que ce ne serait pas un problème, mais ensuite, sa vie s'est retrouvée emmêlée à l'étrange et sinistre monde des Corbeaux. Depuis, elle n'est plus sûre de rien.

Titre original : The Raven Cycle, book 4: The Raven King (2016)

2023 Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 4 avril 2023 | ISBN : 9791038117495

2016 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 438 pages | Sortie : 26 avril 2016 | ISBN : 9780545424981

• alexirrhoe Le 05 Mai 2016 à 11:30
    Parfaite conclusion de cette saga, je me suis émue du développement des personnages et c'est avec un pincement au coeur que je les quitte. Mille merci à Maggie Stiefvater pour cette aventure !
  • DarkToy Le 17 Août 2017 à 08:02
    J'avais énormément d'attentes pour la conclusion de cette saga (l'une de mes favorites !) et je suis finalement comblée ! Comme le dit Alexirrhoe, il est très dur de quitter les personnages auxquels on s'était tant attaché... Mais je serai très heureuse de retrouver certains d'entre eux dans la prochaine trilogie de Maggie Stiefvater ! :D
  • Baboushka Le 17 Août 2020 à 22:34
    Je quitte cette saga le coeur un peu lourd et l'esprit encore embrumé par tous les événements qui s'y déroulent. Il y a beaucoup de moments très touchants entre les personnages mais un rythme assez inégal dans le déroulement des événements. Certains aspects restent très confus voire inexpliqués. Un poil déçue par cette fin mais la saga rejoint indéniablement mes sagas préférées. Lisez la :D.