La prophétie de Glendower / Le Cycle du Corbeau, tome 3 : Blue Lily, Lily Blue
Maggie Stiefvater2014

17.3

There is danger in dreaming. But there is even more danger in waking up. Blue Sargent has found things. For the first time in her life, she has friends she can trust, a group to which she can belong. The Raven Boys have taken her in as one of their own. Their problems have become hers, and her problems have become theirs. The trick with found things though, is how easily they can be lost. Friends can betray. Mothers can disappear. Visions can mislead. Certainties can unravel.

Titre original : The Raven Cycle, book 3: Blue Lily, Lily Blue (2014)

2023 Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | 409 pages | Sortie : 9 janvier 2023 | ISBN : 9791038117532

2014 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 21 octobre 2014

2014 Editions Scholastic

• ferial Le 12 Février 2016 à 05:48
    waouh
  • ayala Le 18 Juillet 2016 à 13:53
    Encore une série dont la maison d'édition vf nous abandonne en ne publiant pas la suite... vraiment dommage et énervant !
  • Baboushka Le 13 Août 2020 à 18:50
    Je suis définitivement amoureuse de cette saga qui, malheureusement a été mal exploitée et abandonnée en France. L histoire nous offre tellement plus que ce qui est suggéré par le résumé. Ce tome ne fait pas exception, c'est un petit bijou!
  • littleeowyn Le 01 Septembre 2021 à 02:13
    Je suis un peu confuse face à ce tome, je trouve que l'histoire part trop dans tous les sens, que le récit est décousu, et qu'au final il ne se passe pas grand chose d'intéressant. Mais j'aime les personnages de tout mon cœur. L'autrice parvient à les rendre réels, et elle prend le temps de développer leurs relations et leur psychologie. J'ai hâte de lire le tome 04 pour les retrouver.