Les enfants de Pangée, tome 2 : Défense
Stéphanie Aten2016

Saga Les enfants de Pangée Terminée

Esteban était absolument certain que les perturbations rencontrées par une partie des adolescents étaient directement reliées à l'agitation discrète mais montante de la planète. Il était bien incapable d'expliquer comment c'était possible, et pourquoi, mais sa conviction était intime. Ancrée dans ses tripes. Il fallait que les chercheurs du CESUPHEN le sachent, il fallait qu'ils soient informés du phénomène... Mais il semblait qu'écouter un enfant de douze ans ne fût pas digne d'intérêt... *** - Est-ce que tu sais comment on peut t'aider, Tilly ? De quoi tu as besoin pour aller mieux ? Tilly réfléchit un instant... et se sentit comme prise d'illumination : - Que vous écoutiez ce qu'on a à dire. - Et qu'est-ce que vous avez à nous dire ? Elle réfléchit à nouveau... mais cette fois son visage s'assombrit. - Je sais pas bien encore... *** - Les « veilleurs » sont des êtres à part, capables d'éviter à une civilisation de disparaître s'ils la jugent assez valeureuse pour perdurer. - Tu es en train de me dire que des êtres humains ont le pouvoir d'empêcher des cataclysmes ? - Je suis en train de te dire qu'une fraction de l'Humanité a quelque chose de plus que les autres, et que ce quelque chose peut enrayer un processus naturel de nettoyage... Le seul souci... c'est que je ne sais pas comment.

2017 Editions Hélène Jacob

Française Langue française | 266 pages | Sortie : 16 octobre 2017

2017 [E-book] Editions Hélène Jacob

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 124 pages | Sortie : 27 février 2016 | ISBN : 9781530241811

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 124 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 27 février 2016