Wolf girl & black prince, tome 11
Ayuko Hatta2016

16.2

Erika et ses amis se préparent pour le voyage scolaire. Erika prend un petit boulot afin d'économiser de l'argent pour son voyage. Il s'avère que Terasaki, un garçon qui lui avait fait une déclaration à l'époque du collège, travaille au même endroit. D'autre part, Sata est très pris par le boulot du comité d'organisation du voyage qu'il partage avec Kasai, une élève brillante. Les préparatifs suivent leur cours et Kasai commence à montrer de l'intérêt pour Sata. Terasaki, quant à lui, semble avoir toujours des sentiments pour Erika. Peu à peu, Sata et Erika passent moins de temps ensemble...

Titre original : Ookami Shôjo to Kuro Ôji, book 11 (2014)

2016 Editions Kurokawa (Shôjo)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 7 juillet 2016 | ISBN : 9782368522424

• Gel Le 16 Février 2019 à 02:29
    Un peu dommage qu’il faille se farcir l’apparition de deux rivaux supplémentaires :-/... À ce stade du récit, on sent clairement que l’auteur cherche à rajouter des obstacles pour faire traîner et allonger son histoire... Je n’ai rien contre, si cela permet aux personnages de grandir et de s’améliorer...mais je suis quand même dubitative sur ce point.