Übel Blatt, tome 18

de Etorouji Shiono (2016)

Saga Übel Blatt Terminée

Synopsis

Moyenne

16.0

3 votes

BON

Une des fidèles de Glenn se présente au manoir de l’épée pour rallier le professeur Guryë à la cause de son suzerain, en lui offrant de boire un philtre censé conférer jeunesse et puissance. Mais si le maître d’armes refuse, un de ses élèves, lui, cède à la tentation. Transformé en créature monstrueuse, il se sauve dans les montagnes, non sans laisser quelques cadavres dans son sillage…
Par un étrange tour du destin, il atterrit sur le terrain d’entraînement d’Ato et de Köinzell, où ses poursuivants le rattrapent. Lorsque le combat tourne au duel entre le tueur de héros et Degiida, le professeur Guryë finit par reconnaître son ancien protégé. Va-t-elle le condamner… ou le soutenir ?

Titre original : Übel Blatt, book 18 (2016)

1 édition pour ce livre

2016 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par David Le Quéré | 192 pages

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Tachan Le 11 Septembre 2016 à 10:58
    Avec ce tome on est au coeur de l’action et l’auteur rebat encore une fois les cartes. L’Empereur se dévoile. Les scènes de combat sont très prenantes. La tension est omniprésente et elle monte encore d’un cran quand Glenn dévoile toute l’étendue de son pouvoir. Son combat face aux deux Blatt Meister est dantesque mais beaucoup trop bref. J’ai du mal à voir comment Koïnzell va pouvoir retourner ça

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !