Übel Blatt, tome 00
Etorouji Shiono2007

Saga Übel Blatt Terminée

15.5

La légende raconte que pour lutter contre une terrifiante armée des ténèbres, l'empereur missionna 14 vaillants guerriers à qui il confia 14 lances sacrées. 3 d'entre eux, les glorieux guerriers sans retour, périrent au combat. 4 autres, surnommés les lances de la trahison, furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. Les 7 derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour. Mais 20 ans plus tard, des rebelles baptisés eux aussi les lances de la trahison défient de nouveau l'autorité de l'Empire.

Titre original : Übel Blatt, book 00 (2005)

2007 Editions Ki-oon

• BountyFrei Le 27 Mars 2013 à 21:51
    Etorouji Shiono à tout d'un bon conteur. L'histoire tient debout, et ne se contredis pas du début à la fin. Les dialogues sont très bien tournés, et nous amènes à vouloir lire la suite au plus vite.
  • Kohalin Le 23 Février 2014 à 23:30
    On ne devient pas fan de cette série... on devient dépendant! De la Dark Fantasy comme on l'aime!
  • Anastasia.B Le 16 Mai 2015 à 12:05
    Vraiment pas mon truc, j'ai trouvé le récit brouillon et franchement pas addictif !
  • Cerise Nébuleuse Le 13 Janvier 2016 à 15:36
    Les scènes de viol à répétition et le traitement des personnages féminins m'ont beaucoup dérangé mais le personnage principal m'intrigue et la fin de ce tome m'a surprise donc je lirai surement la suite.
  • Kanzelra Le 07 Novembre 2017 à 18:31
    J'ai bien accroché à l'intrigue et aux personnages, j'ai toujours envie de savoir la suite. En revanche j'approuve totalement le commentaire précédent, et j'ai moi aussi été très dérangée par les trop nombreuses scènes de viols qui n'apportent strictement rien à l'histoire.