Übel Blatt, tome 16
Etorouji Shiono2015

Saga Übel Blatt Terminée

15.9

Avec la mort de Lebellond, la guerre des héros touche enfin à son terme… Hélas, Glenn conteste à présent l’autorité de l’empereur ! Après avoir dissous l’ordre des Chevaliers des Sept Lances pour le remplacer par l’ordre des Chevaliers de la Lance Céleste, chargé de traquer quiconque refuse de se soumettre à lui, il s’autoproclame “roi Glenn”, seul souverain légitime de Sahrandien.
Tandis qu’Elsaria tente désespérément de faire élire un nouvel empereur, il octroie de sombres pouvoirs à ses partisans en leur faisant boire une mystérieuse potion. Mais dans le chaos ambiant, l’épée du tueur de héros continue à pourfendre les ténèbres… Et à présent, Köinzell, Ato, Peepi et Guéranpen sont à nouveau réunis !

Titre original : Übel Blatt, book 16 (2015)

2015 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par David Le Quéré | 192 pages | Sortie : 30 avril 2015

• Tachan Le 17 Mai 2015 à 19:40
    Encore un tome de transition avec un début un peu faiblard qui permet la conclusion rapide du combat engagé et des palabres sans intérêt sur Glenn et Lebellond. Heureusement la 2e partie est meilleure avec de jolis combats rapidement menés qui amènent vers une réunion que j'attendais depuis un moment. Vivement le prochain tome pour voir sur quoi ça débouche.