Übel Blatt, tome 16

de Etorouji Shiono (2015)

Saga Übel Blatt Terminée

Synopsis

Moyenne

15.8

6 votes

BON

Avec la mort de Lebellond, la guerre des héros touche enfin à son terme… Hélas, Glenn conteste à présent l’autorité de l’empereur ! Après avoir dissous l’ordre des Chevaliers des Sept Lances pour le remplacer par l’ordre des Chevaliers de la Lance Céleste, chargé de traquer quiconque refuse de se soumettre à lui, il s’autoproclame “roi Glenn”, seul souverain légitime de Sahrandien.
Tandis qu’Elsaria tente désespérément de faire élire un nouvel empereur, il octroie de sombres pouvoirs à ses partisans en leur faisant boire une mystérieuse potion. Mais dans le chaos ambiant, l’épée du tueur de héros continue à pourfendre les ténèbres… Et à présent, Köinzell, Ato, Peepi et Guéranpen sont à nouveau réunis !

Titre original : Übel Blatt, book 16 (2015)

1 édition pour ce livre

2015 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par David Le Quéré | 192 pages | Sortie : 30 Avril 2015

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Tachan Le 17 Mai 2015 à 19:40
    Encore un tome de transition avec un début un peu faiblard qui permet la conclusion rapide du combat engagé et des palabres sans intérêt sur Glenn et Lebellond. Heureusement la 2e partie est meilleure avec de jolis combats rapidement menés qui amènent vers une réunion que j'attendais depuis un moment. Vivement le prochain tome pour voir sur quoi ça débouche.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !