Übel Blatt, tome 12

de Etorouji Shiono (2012)

Saga Übel Blatt Terminée

Synopsis

Moyenne

16.6

14 votes

BON

Alors que Lebellond, profitant de l’autorité déléguée par Largor III, impose sa loi dans tout l’empire, les princes électeurs décident de se réunir pour destituer l’empereur et élire un nouveau souverain. Hélas, le marquis ne l’entend pas de cette oreille : bien décidé à garder le pouvoir, il fait assiéger la forteresse du prince Arksart…
Mais contre toute attente, au moment où la citadelle semble sur le point de tomber, les compagnons de Köinzell prennent part à la bataille, bientôt suivis du semi-elfe en personne !

Titre original : Übel Blatt, book 12 (2012)

1 édition pour ce livre

2012 Editions Ki-oon

Française Langue française | Traduit par Ryoko Akiyama | 223 pages

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 02 Février 2013 à 10:32
    Beaucoup de combats, un joli retournement de veste mais assez attendu, mais encore un tome qui se lit trop vite et où l'histoire avance peu, sûrement un tome de transition vu l'annonce qui est faite à la toute fin. Ça va être dur dur d'attendre maintenant.
  • Chabouquine Le 28 Septembre 2019 à 18:38
    De nouveau des rebondissements, le mangaka nous épargnes pas. On à pas le temps de s'ennuyer et c'est agréable de voir l'histoire avancer (doucement certes) sans Köinzell. Mon seul bémol, les dessins. J'ai l'impression que le mangaka ce relâche un peu. Il y a toujours beaucoup de détail, mais... les personnages sont moins beau, presque dessiné à la va vite.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !