Übel Blatt, tome 15
Etorouji Shiono2014

Saga Übel Blatt Terminée

15.5

Pris en tenaille entre les troupes de Glenn et les forces d’Ischüdien, Lebellond s’est retranché dans son château de Krohzen. Mais le siège s’éternise, et l’arrivée de l’hiver commence à se faire sentir, décimant les soldats les uns après les autres… Tandis que Spaz et Rosgner tentent d’assassiner Glenn sous couvert de pourparlers, une petite silhouette se rapproche inexorablement de la forteresse : le tueur de héros est de retour, bien décidé à profiter de la confusion pour assouvir sa vengeance !

Titre original : Übel Blatt, book 15 (2014)

2014 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par David Le Quéré | 204 pages | Sortie : 2 juillet 2014

• Tachan Le 17 Juillet 2014 à 19:03
    La machine est toujours aussi bien huilée, mais nous tombons ici sur un nouveau tome de transition. Un peu tome un peu mou que je n'ai pas lu avec plaisir comme le précédent et j'aimerais bien que l'auteur arrête de casser sans arrêt le rythme. Bref j'espère que le prochain tome s'annonce avec plus d'action comme le suggèrent les dernières pages.
  • Alhweder Le 23 Novembre 2014 à 17:52
    Franchement, ce manga prend de plus en plus le chemin de la déception... Avec Koïzell en guest star dans sa propre histoire... Je continue de les acheter parce que je n'aime pas avoir des séries incomplètes mais je ne retrouve pas grand chose de ce qui m'avait plu au départ. Je n'attend plus qu'une chose : la fin, pour voir jusqu'où mon enthousiasme va pouvoir tomber... C'est vraiment dommage...