Une équipe de marginaux, tome 3 : Une raison de vivre
Nora Sakavic2023

18.1

Il est temps pour Neil d'arrêter de fuir. Le temps est compté pour Neil Josten. À son arrivée à l'université de Palmetto State, il savait qu'il serait tué avant la fin de l'année. Mais tandis que la mort le guette, il n'a jamais eu autant de raisons de vivre. Il a une promesse à tenir et une équipe à mener au championnat. Et puis, il y a Andrew qui complique tout. Pour les Fox, il est prêt à tout, et ce n'est pas l'horrible Riko Moriyama qui l'arrêtera. Mais Riko n'est pas le seul monstre à sa poursuite. La vérité pourrait tous les faire tuer... ou devenir sa seule chance de survie.

Titre original : All for the Game, book 3: The King's Men (2014)

2023 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 13 novembre 2023 | ISBN : 9791038128965

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 418 pages | Sortie : 31 mars 2016 | ISBN : 9781517198008

2014 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 418 pages | Format : ePub | Sortie : 2 décembre 2014

• mallou78 Le 29 Mars 2018 à 17:37
    Et voilà, une belle aventure qui s'achève et une chose est sûre, les personnages vont me manquer (c'est déjà le cas pour être honnête). Les deux premiers n'étaient pas aussi bons, à mon humble avis, mais cette suite était géniale!
  • Thakkhya Le 29 Novembre 2023 à 20:04
    Le dernier tome d'une trilogie qui ne m'a pas laissée indifférente. Ce livre a bouclé toutes les intrigues en cours dont l'intrigue amoureuse qui avait une place assez importante. Je suis tombée amoureuse de tous ces personnages. Encore une fois, ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais une histoire folle d'amitié et de confiance. En résumé, j'ai adoré !