Une équipe de marginaux, tome 1 : Des secrets bien gardés
Nora Sakavic2022

15.5

Neil Josten est le nouveau membre de l’équipe d’Exy de Palmetto State University. Petit, rapide, il déborde de talent... et il est poursuivi par son père, un chef de gang surnommé le Boucher.

Signer un contrat avec les Fox de PSU est la pire des idées. L’équipe n’est pas du genre à passer inaperçue, dans le monde du sport universitaire, et la photo de Neil promet d’être diffusée dans tout le pays. Sous cette attention constante, ses mensonges ne tiendront pas longtemps la route, et la vérité signera son arrêt de mort.

Mais Neil n’est pas le seul de l’équipe à avoir des secrets. Un de ses coéquipiers est un ami d’enfance, et il ne peut pas l’abandonner une seconde fois. Neil a survécu aux huit dernières années en fuyant. Peut-être que, cette fois, il a trouvé quelqu’un et quelque chose qui vaille la peine de se battre.

Titre original : All for the Game, book 1: The Foxhole Court (2013)

2022 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 31 octobre 2022 | ISBN : 9791038116009

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | Sortie : 28 septembre 2022 | ISBN : 9791038116009

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 260 pages | Sortie : 31 mars 2016 | ISBN : 9781516801510

2013 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 260 pages | Format : ePub | Sortie : 30 juillet 2013

• NovaCoon Le 01 Mai 2020 à 14:45
    Rarement dans ma vie j'ai eu l'occasion de ressentir autant de souffrance pendant une lecture. J'y ai laissé mes neurones sautant des passage dès que possible tant la qualité d'écriture laisse à désirer. Tout est détestable dans ce livre jusqu'à la texture de la couverture en passant par la mise en page degeulasse. J'en pleure tant c'était mauvais.
  • Elion Le 01 Mai 2020 à 15:59
    Je n'ai réussi à m'attacher à aucun des personnages et les enjeux ne m'ont donc pas intéressée. Je n'ai pas aimé le style d'écriture, je me suis rarement autant ennuyée en lisant quelque chose de toute ma vie.
  • lostz Le 09 Septembre 2020 à 21:06
    J’avais peur me lançant dans cette lecture après avoir entendu des avis positifs mais surtout de nombreux avis très négatifs. Pourtant, ce livre a été une très bonne surprise ! Le style est assez simple, mais la lecture est agréable, et j’ai hâte de découvrir la suite.
  • Deryn Le 06 Février 2022 à 10:51
    Un bon livre avec une écriture fluide et addictive ! Les relations entre les personnages sont intéressantes quoique parfois incompréhensibles dans ce premier tome, j'ai hâte de lire la suite pour mieux les comprendre ! On apprend à connaître Neil et ses motivations, la fin du livre accélère le rythme et nous promet un deuxième tome haut en couleurs !
  • Letempodeslivres Le 05 Décembre 2022 à 17:57
    Un roman atypique qui ne plaira pas à la majorité. Il est centré sur le sport et la mafia, ce ne sont pas juste des éléments décoratifs. Le sport est créé de toutes pièces, personnellement, je ne suis pas friande de livres sur le thème sportif, ici, le charme a opéré.
  • Thakkhya Le 15 Novembre 2023 à 20:42
    Si vous vous attendez à lire un chef d'oeuvre abandonnez tout de suite. Ce livre ne présente pas de style beau ni particulier mais des personnages intéressants et très dérangés par leur passé. C'est vraiment un bon livre pour se distraire, Neil est attachant quoiqu'un peu répétitif et incompréhensible parfois dans ses décisions. AFTG s'interesse aux relations compliquées et mouvementées des persos
  • Michiko Le 02 Janvier 2024 à 23:41
    Je suis très contente d'avoir sauté le pas et décidé de lire enfin cette œuvre ! Je suis tombée en amour devant Neil (que j'aimais déjà assez fort avant ma lecture). Les Fox m'ont très étonné, pas forcément dans le sens positif du terme, mais c'était très intéressant de les découvrir. Je n'ai pas pu lâcher le livre et j'ai déjà commandé les prochains tomes !