Letter Bee, tome 20
Hiroyuki Asada2016

Saga Letter Bee Terminée

18.4

Dans des territoires peuplés de monstres-insectes et plongés dans une nuit éternelle vivent et travaillent, au péril de leur vie, des agents postaux très spéciaux : les Letter Bees ! Le jeune Lag porte sur lui un bon de livraison : Lag est le premier colis que Gauche, le Letter Bee, doit livrer ! L'aventure ne fait que commencer !

Titre original : Tegami Bachi, book 20 (2015)

2016 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Jean-Benoît Silvestre | 258 pages | Sortie : 23 septembre 2016 | ISBN : 2505065772

• Tachan Le 02 Novembre 2016 à 18:45
    Je suis contente de la fin et des réponses apportées par Asada mais en même temps je reste sur ma faim. La série aura manqué d'ampleur, de profondeur et de maturité. Elle n'aura pas tenu toutes ses promesses pour moi, la faute à trop de délayage et un côté trop enfantin et larmoyant. Cela reste une série à lire tant ce genre d'histoire est rare chez nous et les dessins sont de toute beauté !
  • Puratipasu Le 09 Février 2017 à 18:47
    Ahhhhhhhh! Pourquoi cette fin! C'est beau, logique et tout et tout mais je suis déçue parce-que j'aime les fin trop belles pour être réalistes.... En tout cas j'adore ces manga pour leur beauté et l'histoire est bien mené même si un peu trop nébuleuse pour rien parfois... C'est fini, sniff.
  • Anéru Le 30 Octobre 2017 à 21:54
    Une fin tout simplement parfaite pour cette série qui se révèle être un petit bijou. J'ai pleuré et rit avec elle et je regrette déjà d'avoir terminé de la lire. Je conseil ce manga à tout le monde, quelque soit ce que vous lisez habituellement je suis sûr que vous serez touché par le "cœur" de Lag et de tous les autres personnages de la saga.
  • NatachaO Le 18 Février 2018 à 07:59
    Ce manga est tout simplement génial. L'histoire est super intéressante et différente de tout ce que j'ai pu lire. La série est pleine de rebondissements et d'émotions, et les personnages sont inoubliables.
  • Llhyn Le 04 Avril 2019 à 09:34
    Un final vraiment génial pour une saga qui m'aura tenu en haleine jusqu'au bout. Il y a eu des passages un peu plus creux... Mais globalement, l'intrigue est vraiment intéressante dans un univers très original!
  • Gypsy Danger Le 19 Octobre 2022 à 23:17
    Une fin décevante, loin de ce que je m'imaginais au départ et en dépit de toute l'intrigue qui a régit la saga. Dommage, il y avait tellement de potentiel !