Letter Bee, tome 17
Hiroyuki Asada2014

Saga Letter Bee Terminée

17.3

De nouvelles révélations sont faites quant à la naissance de Lag, mais aussi sur l'Amberground. Notre héros parviendra-t-il a retrouver les souvenirs des cinq autres enfants nés le jour de l'Extinction et ainsi espérer découvrir comment guérir ce monde malade ?

Titre original : Tegami Bachi, book 17 (2014)

2014 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 23 octobre 2014 | ISBN : 9782505061434

• Tachan Le 31 Décembre 2014 à 11:54
    Après nombres de détours, on en apprend enfin plus sur le soleil artificiel, la mère de Lag et ce que fait Lloyd avec les rebelles. Mais ça m'embête vraiment que ça n'arrive que maintenant, je pense que l'auteur a beaucoup trop délayé son histoire avant et c'est dommage. J'espère aussi qu'il ne va pas retomber dans ce travers par la suite et qu'on est vraiment dans le dernier arc de l'histoire.
  • Sorbet-Kiwi Le 22 Mai 2015 à 07:48
    Enfin on voit se profiler un nouveau bout de l'histoire, qui tend vers la conclusion. J'éspère que cela restera ainsi, parce que les petites histoires commencent à devenir redondantes et un peu inutile. Bien sûr le travail des Bees est important, mais cela n'intéresse pas tant le lecteur. Pas de grosses surprises dans ce tome, sauf peut-être l'animal, auquel je ne m'attendais pas.
  • Gypsy Danger Le 15 Juin 2022 à 19:37
    Bien qu'on arrive vers la fin de l'histoire, que les mystères s'éclaircissent au fil des pages, je reste sur ma faim pour ce tome 17. C'est les mêmes problématiques en boucle et au final, rien de très intéressant ne se passe.